samedi 9 juin 2012

Cupcake Gourmand

Cupcake Gourmand 8 €

Ce collier gourmand est réalisé en pâte polymère.
Pour ce collier, vous pouvez choisir la couleur du " Cup " ( Partie basse ) et du " Cake " ( Partie haute ) !!!

La chaîne est argenté, ce métal de contient pas de nickel.
*Attention, ce bijoux n'est pas un jouet, ne convient pas aux enfants de moins de 36 Mois.

*Pour passer commande, voir page " Commandes " du Menu. En précisant le couleurs désirées.


 
*Pour passer commande, voir page " Commandes " du Menu. En précisant le couleurs désirées.

3 commentaires:

  1. J'adore ! Moi aussi j'ai un blog ! Est ce que c'est possible de vendre sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Elolo L !
    Bien sûr que l'on peut vendre par le blog ! Il suffit juste de m'envoyer un mail ( Voir libélé " Commandes " ) avec le bijou que tu veux et voilà ! Je te l'envoie par Laposte ou, on se retrouve quelque part si tu habites dans la région ( Languedoc-Roussillon ) !

    A bientôt !
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Pour votre réponse ! Mais c'était juste pour savoir si moi aussi je pouvais vendre sur mon blog ( le-monde-de-la-creation.blogspot.com ) parce que je crois que pour vendre il faut être déclaré micro entreprises ou un truc comme ça

    RépondreSupprimer